Le yoga des éléments

Geef uw mening

Dit werk heeft nog geen beoordelingen

 / 

Op verlanglijst

« Je voudrais pratiquer seul(e) mais une fois sur mon tapis je ne sais pas quoi faire ! » C'est pour répondre à la question de ses élèves que Florence Dugowson a eu l'idée de ce livre. La médecine traditionnelle indienne, l'Ayurveda, considère que nous sommes constitués des mêmes éléments que la Terre : Eau, feu, air, terre et éther. Ce livre nous permet de découvrir la nature de ces éléments en nous, leur fonction et leur influence. Un chapitre est consacré à chaque élément et propose 5 types de pratiques afin d'être accessibles à tous : Un échauffement. Une séquence de respiration (Pranayama). Une séquence dynamique. Une séquence de méditation. Une relaxation profonde guidée (Yoga Nidra)Selon votre état de santé, votre humeur, la saison, le climat ou vos besoins pour affronter la journée qui vous attend, vous pourrez choisir de pratiquer une séquence terre, eau, feu, air ou éther...

Grand format - 32.00 €

In stock bij 78 boekhandels Choisir ma librairie

Meer informatie

  • EAN 9791097160104
  • Beschikbaarheid Beschikbaar
  • Aantal pagina's 236 Pages
  • lengte 26 cm
  • breedte 22 cm
  • dikte 3 cm
  • Bestandsgrootte 1 120 g
  • Verdeler Interforum

Rayon(s) : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Yoga / Relaxation


Biografie

Florence Dugowson - Florence Dugowson est professeur au centre Rasa Yoga et au centre Elément à Paris. Thérapeute ayurvédique depuis plus de 25 ans, Florence s'est formée auprès de nombreux maîtres de différentes lignées en France, en Angleterre, en Inde et au Sri Lanka. Elle organise des stages à travers le monde.

Ivan Gomez Montero - Ivan Gomez-Montero, est un dessinateur de bande dessinée et un story-boarder dans le cinéma et le dessin animé. Il est l'auteur de Trois petites histoires de monstres (Avec Aurélien Morinière, Lionel Chouin et Tarek) - 2009 Cyrill et les ombres du bois cendré (Avec Tarek) - 2003 et de Le Prophète de Tadmor1 (Avec Tarek) - 2001.

empty