La tribu des mentors ; quand les plus grands nous inspirent

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

 / 

La tribu des mentors ; quand les plus grands nous inspirent (préface Olivier Roland)

Traduction CECILE CAPILLA  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

Face aux questions de la vie, nous avons tous besoin de mentors. Pour trouver le sien, Tim Ferriss a suivi plus de 100 personnalités qui ont en commun d'être les meilleures dans leur domaine. Au fil d'anecdotes et de portraits inspirants, il partage leurs secrets de réussite, leurs leçons de vie, leurs raisons d'être, ce qui les motive, ce qui les rend heureux, ce qui les a aidés quand ils en avaient besoin... Vous découvrirez : -les 3 livres que l'investisseur légendaire Ray Dalio recommande le plus souvent ; -les astuces d'athlètes d'élite comme Maria Sharapova ; -comment et pourquoi le cofondateur de Facebook, Dustin Moskovitz, répond « non » à la plupart des demandes qu'il reçoit ; -les pratiques méditatives de David Lynch ou encore Jimmy Fallon ; -comment le manuscrit plusieurs fois refusé de Sapiens, de Yuval Noah Harari, est devenu un best-seller mondial ; -pourquoi Arianna Huffington vous recommande de supprimer régulièrement les applications de votre téléphone ; -pourquoi l'auteur à succès Steven Pressfield pense que les étudiants devraient conduire des camions et devenir des cow-boys... ... et bien d'autres secrets de mentors !

  • EAN 9791092928709
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 660 Pages
  • Longueur 17 cm
  • Largeur 23 cm
  • Épaisseur 4 cm
  • Poids 1 143 g
  • Distributeur Dilisco

Rayon(s) : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Entreprise généralités > Faits de société / Actualité

Rayon(s) : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

Timothy Ferriss

Timothy Ferriss est un écrivain et entrepreneur américain. Son précédent livre, La semaine de 4 heures, s'est vendu en France à + de 50 000 ex. et est entré dans la liste des best-sellers du NY times.

Broché
empty