À propos

Fin 2020, un virus apparaît en Chine et se propage rapidement dans le reste du monde. C'est la panique. Dans les pays touchés, on confine les populations. Passablement remontée par cet isolement forcé, Aurélie William Levaux a écrit et dessiné au quotidien. Sans filtre, décidée à en découdre, elle pointe du doigt les responsables en soulignant l'absurdité de leurs décisions. Perplexe et enragée, elle se demande comment ses semblables peuvent les accepter.
Effrayée, elle constate que pour nos gouvernements, cette crise constitue une belle opportunité de réprimer les libertés. Dans Les Nouveaux Ordres, Aurélie William Levaux livre un avis très personnel sur une expérience commune, inédite et traumatisante.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Documentaire / Société

  • Auteur(s)

    Aurélie William Levaux

  • Éditeur

    Le Monte En L'air

  • Distributeur

    Belles Lettres

  • Date de parution

    20/08/2021

  • EAN

    9791092775389

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    112 Pages

  • Longueur

    240 cm

  • Largeur

    170 cm

  • Épaisseur

    1.6 cm

  • Poids

    380 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Aurélie William Levaux

Née dans la campagne belge en 1981, Aurélie William Levaux travaille de manière compulsive, maladroite et désorganisée. Depuis les premières années du siècle en cours, elle publie des romans graphiques (aux éditions La 5e Couche, Le Dernier Cri, United Dead Artists, Super Loto, Tétras Lyre et Atrabile), expose d'à-peu-près-broderies, et œuvre en collaboration avec ses compagnons et époux successifs. Autrice, dessinatrice et plasticienne instable empruntant un ton à la fois pessimiste et léger, ses ouvrages prennent la forme de carnets poétiques dessinés voire de journaux intimes à travers lesquels nous sommes plongés dans ses angoisses, ses pulsions, ses envies, ses doutes, et toute sa détestation du monde.

empty