Max T.1 ; les années 20

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

 / 

Liste

Barcelone, 1921. Max est un jeune danseur qui rêve d'une vie de luxe et de liberté, très loin d'une des plus dangereuses villes d'Europe. Le chemin le plus court pour y parvenir est le crime... mais Max est-il prêt à en payer le prix ?

Grand format - 16.50 €

En stock dans 96 librairies Choisir ma librairie

Autres informations

  • EAN 9791092499834
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 64 Pages
  • Longueur 32 cm
  • Largeur 24 cm

Biographie

Salva Rubio - Espagne
Scénariste, écrivain et historien spécialisé dans des projets de type historique. Finaliste du prestigieux prix SGAE Julio Alejandro, Salva Rubio a reçu de nombreuses récompenses comme scénariste.

Ruben Del Rincon - Ruben DEL RINCON, a pris ses premiers cours de dessins à quatre ans dans le petit village où il vivait avec ses parents, avant de rejoindre quelques années plus tard la JOSO de Barcelone, l'école de BD la plus réputée d'Espagne. C'est à cette période qu'il réalise quelques histoires courtes pour divers magazines hispaniques et français comme La poudre aux rêves qui fît paraître les histoires de Nassao Views en noir et blanc. L'une d'elle est remarquée par Jean-David Morvan qui contacte alors Rubén. De cette rencontre naîtront Jolin la teigne (Vents d'Ouest, 2003), Sir Pyle (Soleil, 2003) et la série Les Trois Mousquetaires (Delcourt, 2007).

empty