Seule contre la loi ; intégrale

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

 / 

Seule contre la loi ; intégrale  (d'après l'oeuvre de Wilkie Collins) 

,

Liste

Angleterre 1875. Une jeune femme du nom de Valeria Brinton épouse par amour Eustace Woodville en dépit des réticences de son entourage. Durant le voyage de noces, plusieurs indices amènent Valeria à penser que son mari porte un lourd secret en relation avec son passé. Après avoir mené une rapide enquête, elle découvre qu'il l'a épousée sous un faux nom. Il s'appelle en réalité Eustace MacAllan. Et quand elle lui demande des explications, il refuse de répondre à ses questions...

Grand format - 25.00 €

En stock dans 12 librairies Choisir ma librairie

Autres informations

  • EAN 9791092499490
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 104 Pages
  • Longueur 32 cm
  • Largeur 24 cm
  • Épaisseur 2 cm
  • Poids 906 g
  • Lectorat à partir de 13 ANS
  • Distributeur Hachette

Rayon(s) : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes > Policier / Thriller


Biographie

Roger Seiter - 01/01/1955-.... 63 ans Francais France
Roger Seiter, scénariste, est né en 1955, a une maîtrise d'histoire et écrit des scénarios de BD depuis 1988. Il a publié une quarantaine d'albums, notamment chez Casterman et Glénat. Son album Fog a été récompensé en 2000 à Sierre et Chambéry. « Le policier qui rit » (avec Martin Viot au dessin) a figuré parmi les albums nominés au festival d'Angoulême 2012. Il a repris il y a peu le scénario de la série Lefranc chez Casterman.

Vincent Wagner - 23/01/1971-.... 46 ans Francais France https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Wagner
"Vincent WAGNER, dessinateur, vit en Alsace. Illustrateur jeunesse (Bayard, Rageot...), il est également dessinateur de BD. Avec Roger Seiter, il a publié Un été en enfer. Passionné par Venise, cet album est un scénario sur mesure...ÿRoger SEITER, né en 1955 à Strasbourg, historien de formation, il a scénarisé les séries à succès Fog (avec Cyril Bonin), H.M.S. (Johannes Roussel) et dernièrement chez Glénat : Special Branch (Hamo) et le thriller 12 Septembre (Simone Gabrielli). Son écriture très efficace en fait un des scénaristes les plus importants de la BD franco-belge."

empty