21st century boys : Intégrale t.1 et t.2 : perfect edition

À propos

Ami est mort. L'humanité est libérée de l'extermination qui la menaçait. Pourtant la dernière page du cahier de prédictions indique qu' Ami a laissé une ultime menace. Pour découvrir ce dont il s'agit et tenter de sauver une nouvelle fois la planète, Kenji replonge dans le passé, quand il n'était qu'un petit garçon du XXe siècle.
Le dernier tome de 20th Century Boys s'est achevé en laissant bon nombre de mystères en suspens dont la question cruciale : qui est Ami ?
Ce dernier volume qui signe la conclusion de la série plusieurs fois primée en France (meilleur scénario Angoulême 2004 et Japan Expo Awards en 2008) apporte toutes les réponses ! Cette nouvelle édition bénéficie de pages couleur, d'une traduction revue, d'une fin inédite qui reprend la conclusion de l'adaptation en film de 20th Century Boys et d'un marque-page offert avec chaque tome.



Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Manga / Manhwa / Man Hua > Adultes > Seinen

  • EAN

    9791039103732

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    21.1 cm

  • Largeur

    15.4 cm

  • Épaisseur

    3.5 cm

  • Poids

    556 g

Infos supplémentaires : Broché  

Naoki Urasawa

Naoki URASAWA est né en 1960 à Kyoto. Diplômé en économie, il partage son temps, depuis le lycée, entre le dessin et la musique. En 1982, il reçoit le prix du meilleur jeune mangaka décerné par l'éditeur Shôgakukan. Sa première oeuvre "Beta" - un récit de science-fiction publiée, il enchaîne les séries à succès et les distinctions : 35e prix Shôgakukan pour "Yawara" ! (une série sportive sur le judo) en 1990. Un hit incontestable passé du manga au petit et grand écran. L'énorme succès de Master Keaton le mène tout droit en '99 au prix Tezuka décerné à sa nouvelle création : "Monster". Témoin de son époque, Urasawa met son dessin soigné, réaliste et classique au service d'un récit haletant et détonant proche du roman policier noir. Cette série se poursuit toujours dans le magazine "Big Comic Original".

empty