Les chroniques de l'ombre - t02 - de rage et de passion - les chroniques de l'ombre, t2 (IMPRESSION A LA DEMANDE)

À propos

Retrouvez une nouvelle enquête de Seth et Jared, au coeur du Canada.

Après avoir failli perdre la vie lors de sa dernière mission, Seth est au repos forcé. Pourtant il ne résiste pas à l'appel au secours de Terrence, son ami métamorphe.
À peine arrive-t-il au Canada, sur les terres de la meute, qu'on lui demande d'enquêter sur le frère de Terry dont le comportement est de plus en plus troublant. Et bien sûr, l'affaire prend rapidement une tournure inquiétante.
Obligé de faire profil bas depuis l'explosion de l'entrepôt, Jared tente tant bien que mal de lutter contre ses démons. Et rien de tel qu'une nouvelle enquête pour garder son esprit occupé. Ça tombe bien, son coéquipier et le DAS de Vancouver ont besoin de lui...
Naviguant en eaux troubles, Seth et Jared vont devoir faire front commun et tenter du mieux qu'ils peuvent de faire progresser leur relation.

#Enquête #Métamorphe #Magie #MM --- L'univers est prenant, les personnages attachants et l'histoire bien rythmée. C'est un réel coup de coeur pour moi. Le petit plus est que l'histoire (Tome 1) se finit réellement donc pas de frustration. Enfin normalement, car pour moi qui ai adoré ce livre je suis trop impatiente d'avoir la suite. - La Bibliophilie d'Alaine - Blog



Categories : Romance > Sentimental paranormal / Bit-lit

  • EAN

    9791038119550

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    21.6 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Poids

    468 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

F. V. Estyer

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Grande lectrice depuis l'enfance, F.V. Estyer se fait connaître en partageant ses textes sur des forums d'écriture. Auteure d'urban fantasy et de romances hétérosexuelles, c'est dans la romance M/M qu'elle trouve finalement sa vocation : c'est dans ce genre qui lui permet d'aborder des thématiques variées et fortes qu'elle s'épanouit. Avec un tel univers de prédilection, c'est naturellement qu'elle participe au concours « Au masculin » sur Fyctia avec Désirs défendus, ce qui lui permet d'être repérée par les éditeurs de la plateforme.

empty