Première ligne ; journal d'un service d'aide à domicile durant le confinement Première ligne ; journal d'un service d'aide à domicile durant le confinement
Première ligne ; journal d'un service d'aide à domicile durant le confinement
Première ligne ; journal d'un service d'aide à domicile durant le confinement
 / 

Première ligne ; journal d'un service d'aide à domicile durant le confinement

À propos

"«Dans ce récit, pas de tirade, pas de concept qui brille, pas de théorie. Je voulais voue embarquer dans notre vraie vie. Je voulais vous crier notre réalité : les incommensurables galères, notre desarroi, nos peurs, nos fiertés et notre détermination aussi. Nous étions là, nous n avons abandonné personne. Les services d aide et d accompagnement à domicile ont pris soin pour la Nation de tous les fragiles isolés.»"

Categories : Littérature générale > Biographie / Témoignage littéraire

  • EAN

    9791030203424

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    168 Pages

  • Longueur

    21.5 cm

  • Largeur

    13.5 cm

  • Poids

    210 g

  • Distributeur

    L'harmattan

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Dafna Mouchenik

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Travailleur social de formation et diplômée de Sciences Po, Dafna Mouchenik a d'abord œuvré pour le secteur associatif, puis pour la fonction publique territoriale. Membre du conseil d'administration du SYNERPA, elle a créé LogiVitae en 2007 et reçu plusieurs distinctions visant à récompenser ses actions et son engagement.

empty