La trilogie de la bibliothèque Tome 1 : Le livre qui refusait de brûler

Traduit de l'ANGLAIS (ETATS-UNIS) par CLAIRE KREUTZBERGER

About

La plus fabuleuse des histoires peut atteindre les étoiles...

Evar a passé toute sa vie prisonnier d'une salle remplie de livres, plus ancienne que les empires, plus vaste qu'une cité.

Livira vivait aux confins de la civilisation, où rôdent les cauchemars et où nul ne se rend. Lorsqu'elle est arrachée à son village, elle se consacre à l'étude des mystères qui irriguent la grande bibliothèque, coeur battant du royaume.

Ils n'étaient pas censés se rencontrer. Dans la bibliothèque, leurs chemins se sont pourtant croisés.

Leurs histoires s'entrelacent alors, coeur à coeur, à travers les univers et le temps. Faites de vérité et de mensonges, elles se brouillent et se confondent. Dans ce périple où la connaissance érode les certitudes, la plume a beau être plus puissante que l'épée, elle n'empêchera pas le sang de couler ni les cités de brûler.


Categories : Fantasy & Science-fiction > Fantasy


  • Authors

    Mark Lawrence

  • Traducteur

    CLAIRE KREUTZBERGER

  • Publisher

    Bragelonne

  • Distributeur

    Hachette

  • Publication date

    03/07/2024

  • Collection

    Fantasy

  • EAN

    9791028121419

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    624 Pages

  • Height

    24.5 cm

  • Width

    15.8 cm

  • Thickness

    4 cm

  • Poids

    832 g

  • Diffuseur

    La Diff

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

Mark Lawrence

  • Country : Etats-unis
  • Language : Anglais (etats-unis)

Mark Lawrence, marié et père de quatre enfants, occupe un poste de chercheur spécialisé dans l'intelligence artificielle. Il consacre son temps libre à sa fille handicapée, à un lopin de terre et à brasser de la bière tout en évitant tout ce qui s'apparente aux loisirs créatifs. Traduite dans une vingtaine de langues, la saga de L'Empire Brisé a marqué ses débuts fracassants d'auteur publié.

empty