/

Déjà lu ?

Donnez votre avis

Recommandez ce produit

La team Sherlock t.1 ; le mystère Moriarty

Liste

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Donnez votre avis

Le mot de l'éditeur : Il se passe des choses étranges à l'internat du prestigieux collège de Comte-de-Phénix. Des choses qu'aucune explication rationnelle ne permette d'expliquer. Après que deux élèves aient mystérieusement disparu, Célandine, en pleine nuit, surprend une sorte de fantôme en train d'aspirer le fluide vital d'une élève endormie. Persuadée que l'agresseur n'est autre que le Comte de Phénix, fondateur du collège et alchimiste à la réputation sulfureuse qui aurait accédé à l'immortalité, elle convainc ses amis, Hakuro et Alejandro, de mener l'enquête. ...Croyant que Watson, le vieux bibliothécaire au comportement étrange, les conduira à la vérité, ils comptent sur l'aide de leur professeur de science, Artémus Marjoy, grand spécialiste de l'alchimie et des sciences occultes... Mais ces deux personnages sont-ils ce qu'ils prétendent être ? Les hypothèses de Célandine étaient-elles bonnes ? Leur enquête, de rebondissement en révélation, les mènera à une découverte plus incroyable encore. Il semble que le grand Sherlock Holmes avait raison : Moriarty, son ennemi juré, n'est pas mort...

Grand format - 12.50 €

En stock dans 175 librairies Réserver en librairie

Librairie Le Failler (RENNES) - Librairie Le Failler vous conseille

 Célandine vient de faire sa rentrée dans le pensionnat de Comte-de-Phenix  en Suisse. Nouvelle élève, elle y rencontre Haruko et Alejandro.



Deux étranges disparitions d’élèves ont déjà eu lieu lorsque Celandine est elle-même témoin de l’agression de sa camarade de chambre. La jeune fille est certaine de ce qu’elle a vu, l’agresseur était une mystérieuse créature. Le trio d’amis décide donc de mener l’enquête pour démasquer le coupable.



Leur premier suspect : M. Watson, le vieux bibliothécaire.



Au fur et à mesure de leur enquête les trois élèves vont aller de découvertes en découvertes, sans jamais vraiment savoir à quoi s’attendre.



Un premier mystère résolu, mais surement pas le dernier pour note nouvelle équipe de recherche : le team Sherlock !



A lire dès 10 ans

Autres informations

  • EAN 9791023508949
  • Disponibilité disponible
  • Nombre de pages 224 pages
  • Longueur 21 cm
  • Largeur 14 cm
  • Épaisseur 2 cm
  • Poids 277 g
  • Lectorat à partir de 9 ANS
  • Distributeur Interforum

Rayon(s) : Jeunesse > Littérature Enfants > Romans


empty