Le grand livre du design des brochures
 / 

Le grand livre du design des brochures

Résumé

En dépit, ou peut-être à cause, du fait que la plus grande partie de la communication se fait maintenant dans un monde virtuel, les brochures constituent encore une importante source de travail pour les designers. Rien ne laisse autant d'impression que quelque chose que l'on peut tenir à la main, ouvrir, et avec lequel on peut interagir physiquement. Les brochures combinent les deux conditions sine qua non du design : avoir un impact et transmettre une foule d'informations. Rares sont les projets aussi complets ; rares sont ceux qui sont aussi difficiles à aborder. Comment attirer l'attention ? Comment faire passer le message ? Quels sont les codes et les conventions spécifiques aux différentes industries ? Divisé en chapitres en fonction du secteur, ce livre constitue une précieuse source d'inspiration et de croisement de références.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN 9788496598126
  • Disponibilité Épuisé
  • Nombre de pages 382 Pages
  • Longueur 28 cm
  • Largeur 22 cm
  • Poids 2 100 g
  • Lectorat Public motivé
  • Distributeur Dod & Cie

Série : Non précisée

empty