Dude manifesto

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

 / 

Liste

Thierry Théolier, figure incontournable de la nuit parisienne pour avoir créé et animé pendant des années le Syndicat du Hype, n'est plus le « crevard » du détournement qu'il était. Jadis « casseur2hype » et bouffeur sociopathe à tous les râteliers, il vit désormais dans son antre, dans une forme de retraite débarrassée du superflu. Ce manifeste, dans lequel vous trouverez également des poèmes et un long entretien, raconte son histoire et les préceptes existentiels avec lesquels il tente de vivre au quotidien.

  • EAN 9782954712420
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 72 Pages
  • Longueur 21 cm

Thierry Théolier

Thierry Théolier est né en 1968. Il est le fondateur du Syndicat du Hype, une officine anarchiste et libertaire qu'il a animée pendant des années. Entre deux chroniques pour le magazine Technikart et quelques DJ sets au Point FMR, il mène aujourd'hui une vie de Dude frenchouille qui n'a rien à envier au personnage du Big Lebowski des frères Coen.

François Michel

François Michel est conservateur d'État des bibliothèques et co-fondateur des éditions Denise Labouche. Johnny est mort est son deuxième livre, après Quarante-sixième parallèle Nord ?paru en décembre 2014.

Grand format - 8.00 €

En stock dans 2 librairies Choisir ma librairie


empty