Service compris 2.0 ; 360 idées pour améliorer la qualité de service à l'heure d'internet Service compris 2.0 ; 360 idées pour améliorer la qualité de service à l'heure d'internet
Service compris 2.0 ; 360 idées pour améliorer la qualité de service à l'heure d'internet Service compris 2.0 ; 360 idées pour améliorer la qualité de service à l'heure d'internet
 / 

Service compris 2.0 ; 360 idées pour améliorer la qualité de service à l'heure d'internet

À propos

25 ans après la sortie du best-seller " service compris " (500 000 exemplaires vendus, éditions l'Expansion/Hachette/Jean-Claude Lattès), Philippe Bloch récidive et publie un nouvel ouvrage de référence qui va faire date. Le travail entamé en 1986 n'est pas terminé. Ce qui compte à l'heure d'internet n'est pas de se convaincre du " pourquoi ", mais de savoir " comment ". D'où cet ouvrage qui présente 360 idées à mettre en oeuvre immédiatement pour améliorer la qualité de service à l'heure d'internet et se différencier de ses concurrents.

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Organisation des entreprises

  • EAN

    9782952769068

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    402 Pages

  • Longueur

    22.6 cm

  • Largeur

    14.5 cm

  • Épaisseur

    3 cm

  • Poids

    565 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Philippe Bloch

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Fondateur de Columbus Café, conférencier, éditorialiste, animateur sur BFM Business, Philippe Bloch est l'auteur ou le co-auteur de plusieurs ouvrages de référence : Service compris, Dinosaures & Caméléons, Bienheureux les Fêlés., Opération Boomerang, Ne me dites plus jamais bon courage !, Tout va mal. Je vais bien ! et Startup Academy

empty