Ting ! comment le marketing séduit le monde

, ,

À propos

Partout où l'on regarde, des images nous sautent aux yeux, des mini-films et des jeux concours tournent en boucle, des logos nous interpellent... Toute la journée, nous sommes bombardés par le marketing et il nous poursuit parfois même jusque chez nous ! Mais qu'est-ce qui distingue une bonne pub d'une mauvaise ? Pourquoi une marque est-elle « cool », tandis qu'une autre est « sportive » ou « écolo » ?
Lorsque Paul arrive à l'école avec ses nouvelles baskets, une discussion sur les tendances commence : les marques, les groupes cibles, les influenceurs et les bulles de filtre... autant de choses qui font partie de notre quotidien et qui nous affectent, parfois sans que nous le sachions.
Avec ce livre, les enfants apprennent qu'il y a une idée derrière chaque image, pourquoi nous aimons être influencés par certaines personnes, et ce que le marketing a en commun avec un sandwich.



Sección : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782940673049

  • Disponibilité

    Disponible

  • Páginas

    64 Pages

  • Longueur

    26.5 cm

  • Largeur

    24 cm

  • Peso

    605 g

  • Distributeur

    Dod & Cie

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3 4
empty