Sillages improbables

Geef uw mening

Dit werk heeft nog geen beoordelingen

 / 

Op verlanglijst

Les mots galets sur la plage / polis par la mer / abandonnés sur le sable / doux à la main comme le galbe d'une jambe / ; Les mots ne demandent qu'à se dire / Et j'ai le goût des mots / polis par la mer / Je connais leur couleur leur musique / et je les lirai jusqu'au terme de ma vie / comme un habit de silence / un manteau de soleil / ; Quel sera mon dernier mot ?

Grand format - 12.00 €

In stock bij 3 boekhandels Choisir ma librairie

Meer informatie

  • EAN 9782930607191
  • Beschikbaarheid disponible
  • Bestandsgrootte 400 g

Biografie

Véronique Joyaux - Véronique Joyaux est née en 1953 à Nantes. Elle est enseignante à Poitiers, s'adonne à la poésie et à des compositions textiles (broderies mixtes à partir des calligraphies d'Hassan Massoudy). Elle aime/souhaite travailler avec des plasticiens et peintres (nombreux textes d'expositions). Elle figure dans l'Anthologie de la poésie française, Seghers 2007.

Claude Perchenet - Claude Perchenet est née en 1952 en Seine et Marne. Autodidacte, elle a travaillé pour des décors de films, de théâtre et d'opéra, et des scénographies d'expositions des années 80 à 2001. Elle a commencé à réaliser des tableaux textiles en 1995 et s'y consacre entièrement depuis 2001.

empty