Nocturne pour instruments divers
 / 

Nocturne pour instruments divers

( Aucun avis )

À propos

Journaliste-vedette d une revue branchée Parisienne, Jean-François « Jef » Langley est envoyé à New York par son rédacteur en chef. Une virée innocente qui devient une descente aux enfers lorsque le « Frenchie » s intéresse à une affaire non résolue : des enfants disparaissent dans les bas quartiers de la Grande Pomme. Son enquête le mènera jusqu aux abominations cachées derrière la porte de l appartement 312... Un an plus tard, Jef est incapable d oublier sa plongée dans l horreur. La seule façon de reprendre pied est de retourner à New York, la ville-monstre... Il découvrira vite que l affaire n est pas terminée et que le meurtrier qu il a fait arrêter n était qu une pièce d un terrifiant engrenage. Un labyrinthe mortel au coeur duquel trône la mystérieuse Ombre de Cuir, ordonnatrice des fantasmes les plus pervers. Mais ne dissimule-t-elle pas une vérité plus incroyable encore ?

Categories : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782919140046

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    23.5 cm

  • Largeur

    15.5 cm

  • Épaisseur

    3.1 cm

  • Poids

    500 g

  • Distributeur

    Belles Lettres

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Laurent Fétis

Laurent Fétis est un écrivain français né le 22 juin 1970 à Orléans. Il a la particularité d'être le plus jeune auteur à avoir été publié au Fleuve noir, à l'âge de 18 ans et à la Série noire à l'âge de 22 ans. Il vit à Montrouge.

Nourri à la science-fiction et aux polars anglo-saxons dès son plus jeune âge, il publie son premier roman (gore) à 18 ans sous le pseudonyme de Brain Splash. Diplômé d'un BTS action commerciale, il exerce divers métiers le jour et passe ses nuits à écrire des horreurs ou à danser. Son premier roman noir, Le Mal du double-bang, paraît en 1992 à la Série noire. Véritable révélation, il en publie trois autres en cinq ans avant de laisser tomber la plume pour ne revenir qu'en 2006.


Customer reviews

empty