dérapages incontrolables ; Dr House et Mr Wilde dérapages incontrolables ; Dr House et Mr Wilde
dérapages incontrolables ; Dr House et Mr Wilde
dérapages incontrolables ; Dr House et Mr Wilde
 / 

dérapages incontrolables ; Dr House et Mr Wilde

,

Traduction YVES SARDA  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

Avant d'incarner le brillant Docteur House dans la célèbre série télévisée américaine du même nom, Hugh Laurie était encore plus connu en Angleterre pour ses sketchs comiques avec son comparse de toujours, Stephen Fry, écrivain et immense comédien dont la carrière embrasse aussi bien le théâtre que le cinéma, la télévision et la radio. De l990 à 1995, le public anglais est resté sous le charme de leur duo hilarant à la BBC, dans lequel ils interprétaient des textes écrits de leur propre main. Ce livre présente pour la première fois en France des sketchs tirés du recueil correspondant à leur première saison, parmi les plus drôles, les plus mordants, parfois absurdes, qui font penser aussi bien à Monty Python qu'à Harold Pinter, d'un humour extravagant, original, et so British.

Categories : Littérature générale > Humour

  • EAN

    9782917559536

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    270 Pages

  • Longueur

    19.5 cm

  • Largeur

    13 cm

  • Épaisseur

    2.5 cm

  • Poids

    298 g

  • Distributeur

    Dilisco

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Stephen Fry

STEPHEN FRY - Personnalité extrêmement appréciée de la télévision anglaise, présentateur de jeux télévisés, chroniqueur très suivi à la radio, auteur de romans à l'humour mordant, et de plusieurs volumes d'autobiographie, il a poursuivi simultanément une carrière au cinéma et au théâtre, jouant notamment dans des films comme Gosford Park, Oscar Wilde, Le Hobbit : La désolation de Smaug, Sherlock Holmes : Jeu d'ombres, etc. Journaliste et critique, il écrit aussi pour le théâtre, le cinéma, la télévision et la radio.

Hugh Laurie

HUGH LAURIE - Après des rôles très variés au cinéma comme dans Peter's Friends, Raison et Sentiments, Les 101 Dalmatiens, ou Stuart Little, il a rencontré un immense succès avec la série Dr House qui lui a valu deux Golden Globes en 2006 et 2007, et de nombreux autres prix. Également chanteur, pianiste, compositeur, il a sorti en 2011 un premier album solo, Let Them Talk, qui a suscité un véritable engouement, et, plus récemment, en 2013, Didn't It Rain. Il est également l'auteur du roman best-seller Tout est sous contrôle.


empty