Carambar

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

 / 

Liste

Deux professeurs émérites, mais proches de la démence sénile, Francis Mizio et Jean- Bernard Pouy, travaillent de concert et depuis de nombreuses années sur la biographie de l'aide de camp du Général Bolivar, Alfonso Vermot Y Carambar qui, d'après eux, est incontestablement «l'inventeur» de la devinette. Par courrier, ils se tiennent au courant de l'avancée de leurs paradoxales recherches, complexifiées par une absence cruelle de documentation. Cela dit, ce n'est pas pour ça qu'ils sont d'accord sur les conclusions de ces mêmes travaux. Et, du coup, leur langage universitaire s'en ressent.

  • EAN 9782917411438
  • Disponibilité Épuisé
  • Nombre de pages 60 Pages
  • Longueur 16 cm
  • Largeur 11 cm

Jean-Bernard Pouy

Par Jean-Bernard Pouy, grand nom du polar, Serge Bloch, détourneur d'images et Anne Blanchard, ex-éditeur universitaire.

Francis Mizio

Ancien journaliste, notamment à Libération, Francis Mizio s'est distingué par ses romans noirs à l'humour féroce comme La Santé par les plantes ou Twist Tropique. Traduit dans plusieurs langues, il a aussi été scénariste BD, antholigiste et auteur jeunesse. Il vit aujourd'hui à Nantes.

Grand format - 10.20 €

En stock dans 1 librairies Choisir ma librairie


empty