Leche-vitrines 2 - le merchandising visuel dans la mode
Leche-vitrines 2 - le merchandising visuel dans la mode
 / 

Leche-vitrines 2 - le merchandising visuel dans la mode

À propos

Technique récente, le merchandising visuel est devenu ces dernières années, particulièrement sous l'impulsion de la distribution organisée (grands magasins, chaînes et réseaux).
Une question centrale dans la stratégie des entreprises de mode. premier du genre à être consacré, en france, aux spécificités du merchandising et de la distribution des produits de mode, cet ouvrage déjà paru en 2003. demandait à être réimprimé. cette deuxième édition actualisée prolonge l'analyse du paysage de la distribution et les réflexions sur l'évolution d'un des métiers les plus en développement et en mutation du secteur de la mode.
Y sont présentés les outils et techniques du merchandising visuel, en même temps que l'évolution de la distribution d'architecture et de concept magasin

Categories : Arts et spectacles > Beaux livres divers > Cultures / Folklore / Coutumes

  • EAN

    9782914863148

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    232 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    1.5 cm

  • Poids

    408 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

empty