Dièse, l'enchanteur

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

 / 

Dièse, l'enchanteur

,

Liste

"Chapeau bas et musique en fête pour un quartet ! Folie en tête et chapeau bas pour un nouvel opéra !" Comme le peintre, le musicien dispose d'une palette de couleurs. Et pourquoi ne pas jouer avec les mots et les images afin de sensibiliser les jeunes enfants aux couleurs de la musique ? Vert pour le piano, orange pour le hautbois, bleu pour le cor anglais, brun pour le basson. Une histoire à regarder, à lire, à s'émouvoir. Un voyage en musique, atypique et poétique.

  • EAN 9782914216401
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 36 Pages
  • Longueur 20 cm
  • Largeur 20 cm

Rayon(s) : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums

Sylvie Durbec

Sylvie Durbec est née à Marseille. Fait ses études à Aix en Provence, loin de la mer. Devient professeur de lettres et mère de quatre garçons. Ecrit de la poésie, regarde le temps qu'il fait, prend patience. Elle a publié des recueils de poésie, des romans, des livres pour enfants (Fayard, Grandir, l'Amourier, Cousu main, Potentille,...).ÿLauréate du prix Jean Follain, elle a récemment publié aux éditons Jacques Brémond « Marseille, éclats & quartiers » et aux éditions Du Soir au Matin « L'ascenseur de Caproni ». Chez le même éditeur Parfois silence.

Barbara Martinez

Barbara Martinez vit et grandit dans le sud de la France jusqu'à son entrée à l'école des Arts Décoratifs de Strasbourg où elle obtiendra son DNSEP option illustration en 2002.ÿC'est de son travail de gravure en taille douce que naissent les fonds et les matières et qui constitue la structure de ses illustrations. Viennent ensuite, le minutieux découpage, le collage, le dessin au trait fin et la peinture.ÿElle est l'auteur de « Oscar l'escargot » et « Le rêve de Gaétan » aux éditions points de suspension.

Grand format - 15.00 €

À commander dans une librairie Choisir ma librairie


empty