Théâtre incomplet t.3 ; Ervart ou les derniers jours de F. Nietzsche ; le sang sur Jean-Louis

Over...

Théâtre incomplet III - Ah, on se croirait dans... Je ne sais pas dans quoi on se croirait, mais c'est insupportable cette ambiance... Vos têtes de rats, là... Excusez-moi, je dis des trucs, ce n'est pas moi, mais pas moi du tout... En fait, la vérité, je suis en train de comprendre que, par je ne sais quelle opération du Saint-Esprit, je suis en train de me faire envoûter par l'autre type-là, qui devait être un sacré con, et je me rends compte petit à petit que... Mais entrez, entrez, je suis tellement obsédé par ce truc que je vous plante sur le palier, entrez, entrez, débarrassez-vous...


Genres : Littérature > Théâtre


  • Auteur(s)

    Hervé Blutsch

  • Uitgever

    Voix Navigables

  • Verdeler

    Sodis

  • Verschijningsdatum

    01/07/2009

  • ISBN

    9782913768031

  • Beschikbaarheid

    Beschikbaar

  • lengte

    20.8 cm

  • breedte

    14 cm

  • dikte

    2.7 cm

  • Bestandsgrootte

    424 g

  • Formaat

    Grand format

Bijkomende informatie : Ingenaaid  

Hervé Blutsch

Hervé Blutsch est auteur dramatique. Ses premiers textes sont de petites scénettes aquatiques, d'abord à visées pédagogiques - (La Nage sans brassards), (Cédric est tombé à l'eau) ou encore (Attention méduses !) -, puis peu à peu plus poétiques - (Le Baigneur dans la lune), petite pièce d'eau, (L'Envol du papillon), pochade pour piscine, (La Noyade bienheureuse), comédie de bord de lac. En 1989, Le Canard bleu signe l'avènement d'un théâtre terrien dont les textes les plus emblématiques sont Monsieur Paul n'est pas commun (1992), Anatole Felde (1996), La Gelée d'arbre (1997), Le Sang sur Jean-Louis (2005) La Vie burale (2008) ou encore Scènes de la vie ordinaire (2011), Qu'est-ce que le théâtre ? (publié aux Solitaires Intempestifs écrit en collaboration avec Benoît Lambert (2013) et L'Emprunt Edelweiss (2014).

empty