Théâtre incomplet t.3 ; Ervart ou les derniers jours de F. Nietzsche ; le sang sur Jean-Louis

À propos

Théâtre incomplet III - Ah, on se croirait dans... Je ne sais pas dans quoi on se croirait, mais c'est insupportable cette ambiance... Vos têtes de rats, là... Excusez-moi, je dis des trucs, ce n'est pas moi, mais pas moi du tout... En fait, la vérité, je suis en train de comprendre que, par je ne sais quelle opération du Saint-Esprit, je suis en train de me faire envoûter par l'autre type-là, qui devait être un sacré con, et je me rends compte petit à petit que... Mais entrez, entrez, je suis tellement obsédé par ce truc que je vous plante sur le palier, entrez, entrez, débarrassez-vous...


Sección : Littérature > Théâtre


  • Autores

    Hervé Blutsch

  • Editorial

    Voix Navigables

  • Distributeur

    Sodis

  • Fecha de publicación

    01/07/2009

  • EAN

    9782913768031

  • Disponibilité

    Disponible

  • Longueur

    20.8 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Épaisseur

    2.7 cm

  • Peso

    424 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Hervé Blutsch

Hervé Blutsch est auteur dramatique. Ses premiers textes sont de petites scénettes aquatiques, d'abord à visées pédagogiques - (La Nage sans brassards), (Cédric est tombé à l'eau) ou encore (Attention méduses !) -, puis peu à peu plus poétiques - (Le Baigneur dans la lune), petite pièce d'eau, (L'Envol du papillon), pochade pour piscine, (La Noyade bienheureuse), comédie de bord de lac. En 1989, Le Canard bleu signe l'avènement d'un théâtre terrien dont les textes les plus emblématiques sont Monsieur Paul n'est pas commun (1992), Anatole Felde (1996), La Gelée d'arbre (1997), Le Sang sur Jean-Louis (2005) La Vie burale (2008) ou encore Scènes de la vie ordinaire (2011), Qu'est-ce que le théâtre ? (publié aux Solitaires Intempestifs écrit en collaboration avec Benoît Lambert (2013) et L'Emprunt Edelweiss (2014).

empty