Entre communautés et mobilité ; une approche interdisciplinaire des médias Entre communautés et mobilité ; une approche interdisciplinaire des médias
Entre communautés et mobilité ; une approche interdisciplinaire des médias Entre communautés et mobilité ; une approche interdisciplinaire des médias
 / 

Entre communautés et mobilité ; une approche interdisciplinaire des médias

( Aucun avis )

À propos

Nous expérimentons une ère post mass média. Alors que nous étions habitués à lire la presse papier ou à regarder la télévision, la digitalisation de l'information a changé nos habitudes. Nous consultons les sites de presse en ligne, regardons la télévision en choisissant l'heure de diffusion via les sites de catch up TV, nous transférons les informations que nous trouvonsintéressantes.

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • EAN

    9782911256431

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    198 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    1.2 cm

  • Poids

    345 g

  • Distributeur

    Sodis

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Customer reviews

empty