La variée était en noir La variée était en noir
La variée était en noir La variée était en noir
 / 

À propos

Voici mary lester plongée dans le monde étrange des marais de brière dans le cadre - voulu par un ministre - d'une coopération avec la gendarmerie.
Les gendarmes l'acceptent volontiers à condition qu'elle ne fasse pas de vagues et surtout, qu'elle ne se mêle pas d'enquêter sur les incendies qui ravagent des maisons de " hors venus " au marais. evidemment, il suffit d'interdire quelque chose à mary pour qu'elle ait envie de le faire. elle ne tarde pas à découvrir que ce qui se passe sur l'île aux vierges est bien plus grave que les incendies, et à s'intéresser à un personnage louche et à sa compagne.
Des gens qui ont le bras long, au point de pouvoir empêcher mary de mener son enquête à bien ? ils auraient tort de le croire...

Categories : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782907572620

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    390 Pages

  • Longueur

    18 cm

  • Largeur

    11 cm

  • Épaisseur

    2.8 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Jean Failler

Cet ancien mareyeur breton devenu auteur de romans policiers a connu un parcours atypique !ÿPassionné de littérature, c'est à 20 ans qu'il donne naissance à ses premiers écrits, alors qu'il occupe un poste de poissonnier à Quimper. En 30 ans d'exercice des métiers de la Mer, il va nous livrer pièces de théâtre, romans historiques, nouvelles, puis une collection de romans d'aventures pour la jeunesse, et une série de romans policiers, Mary Lester.ÿÀ travers Les Enquêtes de Mary Lester, aujourd'hui au nombre de cinquante-cinq, Jean Failler montre son attachement à la Bretagne, et nous donne l'occasion de découvrir non seulement les divers paysages et villes du pays, mais aussi ses réalités économiques. La plupart du temps basées sur des faits réels, ces fictions se confrontent au contexte social et culturel actuel. Pas de folklore ni de violence dans ces livres destinés à tous publics, loin des clichés touristiques, mais des enquêtes dans un vrai style policier.ÿÿLa collection Filosec et Biscoto, qui compte aujourd'hui cinq tomes, s'adresse elle aux enfants : de vrais romans d'aventure, dont le cadre reste la Bretagne, pleins d'humour et de sentiments vrais que ces deux héros attachants transmettent rapidement au lecteur. Jean Failler a su relever le défi : redonner le goût de la lecture aux enfants à travers de formidables romans faits pour eux. La série connaît un grand succès, et a reçu plusieurs prix décernés par de jeunes lecteurs.ÿÿJean Failler est également l'auteur de pièces de théâtre et de recueils de nouvelles.

empty