La Dyle noire La Dyle noire
La Dyle noire La Dyle noire
 / 

La Dyle noire

À propos

Eté 1944. Alors que les Alliés traversent l'Europe pour la libérer de l'Occupation allemande, un cadavre est découvert dans une petite maison du bord de la Dyle, quai du Trompette, à Wavre. Un cadavre, alors que la fin de la guerre approche ? Quoi de plus banal ?
Un policier pressent cependant que cette mort ne doit rien aux circonstances historiques et qu'on se trouve en présence d'un meurtre crapuleux. En dépit de ce que lui recommande son chef et sans craindre les balles qui sifflent de toutes parts dans la dernière confrontation entre les libérateurs britanniques et les soldats allemands, il cherche à résoudre cette étrange affaire.

Categories : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782875420978

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    144 Pages

  • Longueur

    19 cm

  • Largeur

    12 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Xavier Deutsch

Xavier Deutsch est né à Leuven (Belgique) le 9 février 1965. En 1989, il publie son premier roman, La Nuit dans les yeux, chez Gallimard. Victoria Bauer !, roman paru en 1997 au Éditions Le Cri, a reçu le prix des auditeurs de la RTBF. Le 4 décembre 2002, La Belle Étoile, paru au Castor astral, obtient le prix Rossel. Il a par ailleurs publié cinq romans jeunesse à L'École des loisirs.

empty