Résumé

Que sait-on aujourd'hui sur la façon dont l'Etre humain change ses opinions et ses comportements ? Comment les changer ? Cet ouvrage présente et illustre, en s'appuyant sur des expérimentations, les principales théories du changement dans les domaines de la persuasion et de l'engagement.
Une nouvelle perspective est présentée en fin d'ouvrage : la communication engageante fruit du lien entre persuasion et engagement. L'ouvrage concerne principalement les étudiants et les praticiens de la recherche en sciences humaines et sociales, les formateurs et enseignants, les décideurs et consultants, ceux engagés dans la conduite du changement social.


Categories : Sciences humaines & sociales > Psychologie / Psychanalyse > Psychologie branches et domaines


  • Authors

    Fabien Girandola

  • Publisher

    Pu De Franche Comte

  • Distributeur

    Cid - Fmsh

  • Publication date

    01/12/2003

  • EAN

    9782848670331

  • Availablity

    Available

  • Nombre de pages

    402 Pages

  • Height

    24 cm

  • Width

    16 cm

  • Thickness

    2.2 cm

  • Item weight

    622 g

  • Diffuseur

    FMSH Diffusion

  • Support principal

    Grand format

  • Dewey

    153.852

Infos supplémentaires : Broché  

empty