A.S.T. ; l'Apprenti Seigneur des Ténèbres t.3 ; bas les masques !

(Scénario), (Dessins)

À propos

Attention, révélation en vue !

Dans ce tome 3, nous retrouvons notre minuscule et redouté Apprenti Seigneur des Ténèbres (A.S.T.) qui, ayant vaincu l'infââââme Stéaras (voir tome 2), ayant jeté le roi dans les oubliettes, est enfin monté sur le trône ! Il est désormais le seul, unique et incontesté Maître des Ténèbres. D'ailleurs, tout irait pour le mieux, si ses sujets ne le trouvaient pas... si mignon ? Quoi ? Mignon ??!! Lui, A.S.T. ? Déprimant.

Il trouve alors LA solution, et après avoir rendu sa couronne au roi, il part à la recherche d'une relique qui devrait l'imposer définitivement aux yeux de tous comme le plus terrible tyran de tous les temps. Accompagné de ses fidèles compagnons, Gonzague gobelin bossu et stupide (quoique), de Slurp monstre aussi sympathique que doux, et de la fille du roi (son amie), le voyage ne sera pas de tout repos et surtout, la fin de l'album réserve une conclusion absoulment renversante...



Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Fantasy

Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Humour

  • EAN

    9782848658841

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    29.3 cm

  • Largeur

    21.6 cm

  • Épaisseur

    0.8 cm

Ced

  • Pays : France
  • Langue : Francais

CED, est né en 1981 quelque part dans la campagne ariégeoise. Il étudie les arts graphiques à Toulouse. En 2005, il crée son blog BD. Vite repéré par les créateurs du site communautaire 30 jours de BD, il fera partie des premiers auteurs publiés sur le site, puis aux éditions Makaka qui en découleront. Il excelle aussi bien comme dessinateur que comme scénariste. Sa collaboration avec Waltch sur l'album Le Passeur d'Âmes lui a valu d'être sélectionné au festival d'Angoulême 2012 dans la section jeunesse.

Jean-Philippe Morin

Jean-Philippe Morin est un dessinateur québécois, né en 1969. Révélé dans son pays lors de la 6e édition du Festival de Bandes Dessinées Francophones de Québec avec le prix de l'Espoir Québécois, il démarre alors pour le magazine québécois Safarir. Il publie au sein de maisons d'édition européennes chez Vents d'Ouest, Glénat et dans l'hebdomadaire Spirou.

empty