A.S.T. ; l'Apprenti Seigneur des Ténèbres T.2 ; encore plus méchant ! A.S.T. ; l'Apprenti Seigneur des Ténèbres T.2 ; encore plus méchant !
A.S.T. ; l'Apprenti Seigneur des Ténèbres T.2 ; encore plus méchant ! A.S.T. ; l'Apprenti Seigneur des Ténèbres T.2 ; encore plus méchant !
 / 

A.S.T. ; l'Apprenti Seigneur des Ténèbres T.2 ; encore plus méchant !

(Scénariste), (Dessinateur)

À propos

Stéaras contre-attaque ! Pour ce tome 2, notre minuscule anti-héros, l'Apprenti Seigneur des Ténèbres toujours accompagné de sa fidèle garde rapprochée, composée de Gonzague gobelin bossu et stupide (quoique) et Slurp monstre aussi sympathique que doux, va devoir affronter le terrible Stéaras, Le Maître du Mal disparu depuis 3 siècles, et qui veut - à n'importe quel prix - reprendre possession de son château... Un terrible combat des tyrans, pardon, des chefs se prépare... Qui de Stéréas ou d'A.S.T. va être le plus méchant ? Qui de A.S.T. ou de Stéréas va conquérir le royaume et le coeur de la princesse ?

Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Fantasy

Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Humour

  • EAN

    9782848657752

  • Disponibilité

    Manque sans date

  • Nombre de pages

    46 Pages

  • Longueur

    29 cm

  • Largeur

    21 cm

  • Épaisseur

    1 cm

Ced

  • Pays : France
  • Langue : Francais

CED, est ne? en 1981 quelque part dans la campagne ariégeoise. Il étudie les arts graphiques à Toulouse. En 2005, il crée son blog BD. Vite repéré par les créateurs du site communautaire 30 jours de BD, il fera partie des premiers auteurs publiés sur le site, puis aux éditions Makaka qui en découleront. Il excelle aussi bien comme dessinateur que comme scénariste. Sa collaboration avec Waltch sur l'album Le Passeur d'Âmes lui a valu d'être sélectionné au festival d'Angoulême 2012 dans la section jeunesse.

Jean-Philippe Morin

Jean-Philippe Morin est un dessinateur québécois, né en 1969. Révélé dans son pays lors de la 6e édition du Festival de Bandes Dessinées Francophones de Québec avec le prix de l'Espoir Québécois, il démarre alors pour le magazine québécois Safarir. Il publie au sein de maisons d'édition européennes chez Vents d'Ouest, Glénat et dans l'hebdomadaire Spirou.

empty