Les secrets du marketing viral ; par celui qui l'a inventé ! (3e édition)

About

Le marketing viral, qu'est-ce que c'est ?
Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps.

C'est grâce au développement phénoménal d'internet que le marketing viral a acquis toute sa capacité et s'impose désormais comme l'une des princpales disciplines du marketing.
Seth Godin en a été sinon l'inventeur, en tout cas l'un de ses plus efficaces développeurs, notamment chez Yahoo ! et son livre est devenu un classique.

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • Authors

    Seth Godin

  • Publisher

    Maxima

  • Distributeur

    Hachette

  • Publication date

    22/09/2011

  • EAN

    9782840017004

  • Availablity

    Missing undated

  • Nombre de pages

    196 Pages

  • Height

    24.1 cm

  • Width

    16 cm

  • Thickness

    1.8 cm

  • Poids

    340 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Seth Godin

Ancien Vice Président Marketing de Yahoo, Seth GODIN est l'un des auteurs les plus connus au monde en marketing. Il est déjà l'auteur chez Maxima de quatre ouvrages dont son Permission Marketing s'est vendu à près de 4 000 exemplaires et son Marketing Viral en est à 3500 exemplaires.

empty