Le story-telling en marketing ; tous les marketeurs racontent des histoires...

About

Dans ce livre, Seth Godin vous montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte.
Grâce à lui, devenez des conteurs d'histoires efficaces et, en vous inspirant des exemples étonnants qu'il commente, apprenez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d'adhérer. Vous êtes chef de produit, homme de terrain en marketing ou communication, étudiant, ne passez pas à côté de cet ouvrage qui vous aidera à découvrir quelle histoire convient à votre produit et comment la raconter avec succès.

Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing

  • Authors

    Seth Godin

  • Publisher

    Maxima

  • Distributeur

    Hachette

  • Publication date

    25/08/2011

  • EAN

    9782840016991

  • Availablity

    Épuisé

  • Nombre de pages

    155 Pages

  • Height

    242 cm

  • Width

    162 cm

  • Thickness

    1.4 cm

  • Poids

    268 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Seth Godin

Ancien Vice Président Marketing de Yahoo, Seth GODIN est l'un des auteurs les plus connus au monde en marketing. Il est déjà l'auteur chez Maxima de quatre ouvrages dont son Permission Marketing s'est vendu à près de 4 000 exemplaires et son Marketing Viral en est à 3500 exemplaires.

empty