Les nouveaux business-models et la creation de valeur a l'ere d'internet sur la ligne de faille

About

Le séisme Internet a profondément modifié les Business Models des entreprises.
Plus que jamais, elles doivent se concentrer sur leur coeur de métier et externaliser le reste. En effet, seul l'exercice toujours amélioré de leur spécialité peut créer un véritable avantage concurrentiel, susceptible d'accroître leur valorisation et de satisfaire les attentes de plus en plus impérieuses de rentabilité qu'expriment leurs actionnaires. Or, les vagues technologiques successives que nous connaissons depuis une vingtaine d'années n'épargnent plus aucun secteur d'activité, et chaque entreprise vit aujourd'hui sous la menace d'un bouleversement total du fonctionnement de ses marchés.
Ce livre a donc été conçu pour aider les dirigeants à assimiler l'ensemble de ces nouvelles données, et à adapter en conséquence leurs choix stratégiques. A 1'ère d'Internet toutes les priorités changent ou changeront dans très peu de temps. Pour durer, les entreprises doivent impérativement élaborer et mettre en oeuvre de nouveaux Business Models qui intègrent les innovations technologiques au fur et à mesure de leur apparition.
C'est ce que propose ce livre remarquable qui bénéficie de surcroît de l'expérience et des commentaires d'Unilog Management.


Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Management


  • Authors

    Geoffrey Moore

  • Publisher

    Maxima

  • Distributeur

    Hachette

  • Publication date

    30/08/2001

  • EAN

    9782840012818

  • Availablity

    Épuisé

  • Height

    23.7 cm

  • Width

    16 cm

  • Thickness

    2.1 cm

  • Poids

    700 g

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty