les opérations d'influence offensives sur Internet
 / 

les opérations d'influence offensives sur Internet

À propos

Dans « Les opérations d´influence offensives sur Internet », Antoine Violet-Surcouf revient sur la communication d´influence et son usage au sein des organisations.

Même si le terme influence a plutôt une mauvaise image auprès de l´opinion publique pour

Categories : Sciences humaines & sociales > Sciences politiques & Politique > Vie politique dans le monde

  • EAN

    9782824205090

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    24.4 cm

  • Largeur

    17 cm

  • Poids

    70 g

  • Distributeur

    La Bourdonnaye

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Antoine Violet-Surcouf

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Antoine Violet-Surcouf. Directeur général d'Avisa Partners, il dirige les opérations du cabinet. Professeur associé à l'Ecole de Guerre Economique et Président de l'AEGE, le réseau des experts de l'intelligence économique en France, il intervient régulièrement lors de colloques sur l'influence et les affaires publiques digitales. Il est également l'auteur de plusieurs ouvrages de référence sur le sujet.

empty