Déjà lu ?

Donnez votre avis

Recommandez ce produit

Intemporia t.1 ; le sceau de la reine

Liste

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Donnez votre avis

Le mot de l'éditeur : Lorsque Banky découvre au milieu d'immondices un bébé abandonné, marqué d'un sceau en forme de lune, il est loin d'imaginer que c'est le sort du royaume qu'il tient entre ses mains. Cela fait pourtant de nombreuses années que l'annonce de la naissance de cette enfant fait régner la peur et la méfiance parmi les sujets du roi Arden. Les ombres blanches l'avaient prévenu, leur annoncement était très clair : une enfant viendra au monde, une future reine qui tuera le ...roi, s'emparera de son trône et asservira le peuple. Cette enfant aurait dû mourir. Mais Banky en décide autrement... et l'annoncement se réalise. Des années plus tard, le jeune Yoran, adolescent intrépide, mène une vie paisible dans la communauté reculée de La Plaine. À tout juste 16 ans, il est déjà éperdument amoureux de Loda et compte bien la demander en mariage. Mais peu de temps après, une étrange épidémie fait des ravages au sein des habitants. Bientôt, Loda montre les premiers symptômes et arbore la même marque que tous les contaminés, une étrange tache en forme de lune... Les anciens sont catégoriques : l'épidémie est l'oeuvre d'une seule personne, la reine Yélana. Résigné, tout le monde semble accepter ce mal sauf Yoran dont l'amour pour Loda le pousse à agir. Armé de son seul courage, il se lance dans une quête désespérée : contrecarrer les plans de la personne la plus puissante du royaume, la reine elle-même. Sur les routes qui le mèneront à la capitale, Yoran va découvrir un nouveau monde, un monde dangereux et cruel où la moindre erreur peut lui coûter la vie.

Grand format - 17.50 €

En stock dans 66 librairies Réserver en librairie

Maison du Livre (Rodez) - Choisi par Amandine

Plongez dans l'histoire de Yoran, qui voit sa paisible existence bouleversée lorsqu'une terrible malédictions s'abat sur les siens...
L'auteur du très réussi "Le faire ou mourir" nous emmène cette fois dans un univers fantastique absolument captivant!

Vivement Dimanche (LYON) - Coup de coeur pour cette nouvelle série prometteuse !

Yoran vit dans un paisible village, sur une colline verdoyante. Il y est heureux avec sa femme Loda, sa famille et ses amis. Mais Yoran ignore tout du monde extérieur, ainsi que du bouclier qui les maintient, lui et sa communauté, à l’abri de la misère et du besoin.
Lorsqu'une terrible maladie arrive dans le village, le jeune homme décide de partir seul jusqu'au palais d'une reine dont il vient à peine d'apprendre l'existence.

Le sceau de la reine est un roman intense que l'on a du mal à lâcher avant de l'avoir fini! Aventure, magie, suspense : plongez dans un univers captivant !

Et comme on dit souvent : vivement la suite !!

Dès 13 ans

Autres informations

  • EAN 9782812606939
  • Disponibilité disponible
  • Nombre de pages 544 pages
  • Longueur 21 cm
  • Largeur 14 cm

Rayon(s) : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans


empty