Une douce odeur de pluie Une douce odeur de pluie
Une douce odeur de pluie Une douce odeur de pluie
 / 

Une douce odeur de pluie

Traduction SABINE BOULONGNE  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

« Un merveilleux roman nourri d'émotion et de personnages forts. Une fois commencé, vous ne pourrez plus le lâcher. » The Bookseller Le récit inoubliable de trois générations de femmes irlandaises face aux réalités de l'amour, du devoir et du lien exceptionnel qui unit les mères à leurs filles.
Lorsque Kate fuit son Irlande natale afin d'échapper aux tensions familiales, elle se fait une promesse, celle de toujours être une amie pour son enfant. Quinze ans plus tard, l'histoire semble pourtant se répéter : un gouffre immense s'est creusé entre Kate et sa fille Sabine. L'adolescente quitte Londres pour se rendre chez Edward et Joy, les grands-parents qu'elle connaît à peine.
Marquée par sa séparation douloureuse avec Kate, Joy se réjouit à l'idée de passer du temps avec sa petite-fille mais la réticence de cette dernière s'avère très vite décourageante. Bientôt, la curiosité de Sabine fait resurgir un secret de famille longtemps enfoui, et Joy doit enfin confronter son passé. Après tout, il est peut-être temps de guérir de vieilles blessures...

Categories : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782811236458

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    480 Pages

  • Poids

    595 g

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Jojo Moyes

Jojo Moyes est romancière et journaliste. Elle a travaillé à la rédaction de l'Independent pendant dix ans avant de se consacrer à l'écriture. Ses romans ont été salués unanimement par la critique et lui ont déjà valu de nombreuses récompenses littéraires. Elle vit en Angleterre, dans l'Essex, avec son mari et ses trois enfants.

empty