Les affreux jojos Les affreux jojos
Les affreux jojos
Les affreux jojos
 / 

Les affreux jojos

,

Traduction STEPHANE LEVEQUE  - Langue d'origine : CHINOIS

À propos

Il y a hippo, pingouin, ouistiti et toufou.
Quatre copains inséparables qui vivent dans la chine d'aujourd'hui. ils partagent tout, les bêtises, les jeux et les rires, et ne manquent pas d'idées pour rendre la vie plus amusante ! la découverte d'une mystérieuse enveloppe va les entraîner dans une cascade d'aventures



Rayons : Jeunesse > Littérature Adolescents

  • EAN

    9782809700053

  • Disponibilité

    Manque sans date

  • Nombre de pages

    107 Pages

  • Longueur

    18.5 cm

  • Largeur

    14 cm

  • Épaisseur

    0.9 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Antoine Guilloppé

Antoine Guilloppé est né en 1971 à Chambéry. Après des études de dessin à l'école Émile Cohl de Lyon, il se dirige vers l'édition jeunesse. Il a illustré de nombreuses couvertures de romans pour les éditions Thierry Magnier, Philippe Picquier, Rageot... et a publié plusieurs albums jeunesse en tant qu'auteur-illustrateur, parmi lesquels Akiko la rêveuse (éditions Philippe Picquier), Prédateurs (Thierry Magnier), L'Heure du bisou (Gautier-Languereau) ou encore Loup Noir (Casterman)... Il a collaboré également avec des auteurs comme Béatrice Fontanel pour Grand corbeau (Sarbacane) ou Ghislaine Roman avec Un jour, deux ours. (Milan), tous deux sélectionnés pour le Prix des Incorruptibles 2009. Antoine Guilloppé vit actuellement dans la région parisienne.

Hongying Yang

Yang Hongying, née à Chengdu, dans le Sichuan, a été maîtresse d'école avant de commencer à écrire pour les enfants. Ses livres, qui ont un immense succès en Chine et ont donné lieu à des films, des séries télévisées et des dessins animés, nous font découvrir la Chine d'aujourd'hui à travers les yeux de ses héros enfantins.

empty