Les 10 notions clés de la stratégie d'entreprise

À propos

Ce livre présente les principales dimensions de la stratégie d'entreprise de façon synthétique, rigoureuse et pédagogique. Il va à l'essentiel, en se centrant sur les seules notions clés de stratégie dont tous les étudiants de management auront besoin dans l'exercice de leur future fonction. Il présente les principales méthodes d'analyse, de diagnostic et d'aide à la décision utilisées par les entreprises et les consultants et synthétise également les principaux résultats des recherches académiques. Les différentes notions sont introduites en faisant le parallèle avec des questionnements relatifs à des choix individuels. Elles sont également éclairées à la lumière de références hors du champ de l'entreprise (citations, proverbes, situations sportives), ce qui permet de les présenter de façon didactique et d'en faciliter la mémorisation. Enfin, elles sont illustrées par des exemples récents relatifs à des entreprises manufacturières et de services.



Sección : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Stratégie d'entreprise

  • EAN

    9782807333024

  • Disponibilité

    Disponible

  • Páginas

    160 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    17.5 cm

  • Épaisseur

    1.2 cm

  • Peso

    350 g

  • Distributeur

    Dilisco

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty