Les grandes questions d'économie et de finances internationales ; décoder l'actualité (3e édition) Les grandes questions d'économie et de finances internationales ; décoder l'actualité (3e édition)
Les grandes questions d'économie et de finances internationales ; décoder l'actualité (3e édition) Les grandes questions d'économie et de finances internationales ; décoder l'actualité (3e édition)
 / 

Les grandes questions d'économie et de finances internationales ; décoder l'actualité (3e édition) (préface Lionel Fontagné)

, ,

À propos

La 3 ème édition enrichie et actualisée de cet ouvrage présente une grille d'analyse permettant de comprendre les six principaux thèmes d'actualité liés à l'économie internationale, au programme des concours ou examens, et ce, à partir de débats concrets.

Categories : Entreprise, économie & droit > Sciences économiques > Méthodologie économique > Economie expérimentale

  • EAN

    9782807301566

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    576 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    18 cm

  • Épaisseur

    3 cm

  • Poids

    1 024 g

  • Distributeur

    Dilisco

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Mathilde Lemoine

Mathilde Lemoine est Directeur des études économiques de la Stratégie marchés d'une banque internationale. Elle est également Membre du Conseil d'Analyse Economique (CAE) auprès du Premier ministre français et de la Commission Economique de la Nation (CEN) française. Elle enseigne la macroéconomie à l'Institut d'Etudes Politiques de Paris.

Philippe Madiès

Philippe Madiès est Professeur de finance à l'Université Pierre Mendès France, Grenoble 2. Il a enseigné à l'Ecole normale supérieure de Cachan, à l'Université Lumière Lyon 2 et à l'ESC Grenoble (Grenoble Ecole de Management). Il dirige l'Institut d'Administration des Entreprises (IAE) de Grenoble sur son site de Valence et est responsable du Master 2 PRO Finance et gestion bancaire en alternance.

Thierry Madiès

Thierry Madiès est Professeur à l'Université de Fribourg (Suisse) où il est titulaire de la chaire d'Economie internationale et régionale. Il est actuellement consultant et membre d'un groupe d'experts auprès d'une grande institution financière internationale. Il enseigne aussi à l'Institut d'Etudes Politiques de Paris et a assuré des cours pendant de nombreuses années à l'Université de Paris I Panthéon-Sorbonne et aux Ecoles normales supérieures de Cachan et de Paris (Ulm).

Découvrez un extrait PDF
empty