La grosse colère

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

 / 

La grosse colère

,

Liste

Dans le Bois de Coin Joli, rien ne va plus aujourd'hui. Nono est très, TRÈS en colère après sa petite soeur Suzon... Tellement en colère qu'il décide de cacher le doudou préféré de la petite dans un endroit secret. Emus par les pleurs de Suzon, tous les amis de Nono partent à la recherche du disparu... À l'âge où l'enfant se socialise, il est confronté à des sujets parfois difficiles. En partageant ces petites histoires, l'enfant et l'adulte pourront rire ensemble et entretenir cette fabuleuse intelligence qu'est l'humour. L'humour permet de dédramatiser et relativiser les problèmes.

Grand format - 7.95 €

En stock dans 25 librairies Choisir ma librairie

Autres informations

  • EAN 9782806308139
  • Disponibilité Disponible
  • Longueur 21 cm
  • Largeur 21 cm
  • Épaisseur 1 cm
  • Poids 288 g
  • Lectorat à partir de 3 ANS
  • Distributeur Interforum

Rayon(s) : Jeunesse > Livres illustrés / Enfance (+ de 3 ans) > Albums


Biographie

Marie Tibi - Francais France
Marie Tibi, originaire du nord, elle est Provençale d'adoption. Elle a consacré sa vie active à remplir un foyer de tendresse et de rires mais a toujours écrit pour les enfants des histoires qui re ètent sa fantaisie et son optimisme naturel.

Fabien Ockto Lambert - Fabien öckto Lambert est un graphiste, auteur et illustrateur né en 1985. Après des études de communication visuelle à l'école Brassart de Tours, la participation à divers expositions et une expérience professionnelle de graphiste de 5 ans, il passe le cap d'illustrateur indépendant. Il vit actuellement à Nantes où il se consacre à son coup de cœur, l'illustration jeunesse, tout en gardant un œil de papa ours sur ces deux têtes blondes, Elliot et Wendy. Il collabore actuellement avec plusieurs conteurs pour la réalisation de divers albums jeunesse.ÿ« Mon travail est coloré, végétal et garde un œil sur le graphisme, mes illustrations sont pour les enfants mais je veux qu'elles enchantent aussi le cœur des adultes. »

empty