Remèdes mortels et crime organisé ; comment l'industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé
 / 

Remèdes mortels et crime organisé ; comment l'industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé

Traduction FERNAND TURCOTTE  - Langue d'origine : DANOIS

À propos

Dans cet ouvrage révolutionnaire, Peter C. Gøtzsche lève le voile sur les comportements frauduleux de l'industrie pharmaceutique dans les domaines de la recherche et de la commercialisation et sur son mépris moralement répugnant pour la vie humaine. L'auteur établit des rapprochements convaincants entre l'industrie pharmaceutique et l'industrie du tabac et révèle l'extraordinaire vérité derrière les efforts déployés pour semer la confusion et détourner l'attention du public et des politiciens.

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Categories : Sciences humaines & sociales > Sciences sociales / Société > Sociologie généralités > Ecoles / Courants / Thèmes

  • EAN

    9782763745060

  • Disponibilité

    Indisponible

  • Nombre de pages

    628 Pages

  • Longueur

    18 cm

Peter C. Gotzsche

  • Pays : Danemark

Le professeur Peter C. Gøtzsche est un médecin spécialiste de la médecine interne. Il a travaillé dans les domaines des essais cliniques et des affaires réglementaires au sein de l'industrie pharmaceutique entre 1975 et 1983 et dans des hôpitaux de Copenhague entre 1984 et 1995. En 1993, il a cofondé la Cochrane Collaboration et créé le Centre nordique Cochrane. Il s'intéresse aux statistiques et à la méthodologie de la recherche et s'implique auprès de plusieurs groupes qui publient des lignes directrices sur les bonnes pratiques en matière de divulgation des résultats de recherche.

empty