On reconstruit bien les maisons après les ouragans

Over...

Détroit, Michigan. Alexis et Peggy, couple de français venus vivre là après la perte de leur enfant, tentent d'avancer. Soudés, ils commencent tout juste à trouver un équilibre malgré leurs difficultés financières. Jusqu'au jour où Peggy a un accident de voiture...
Wallace, jeune Américain typique mise son avenir sur le football. Lorsque, suite à une maladresse, il est mis au ban et harcelé par ses camarades. Viré de son équipe puis du lycée, il n'a d'autre choix que d'abandonner ses rêves...
Dolores, rentrée d'Irak depuis deux ans, vit dans la rue. Tout ce qu'elle peut économiser la mène vers un seul but : enregistrer les chansons qu'elle écrit.
Quatre destinées qui vont se croiser. Quatre âmes délaissées qui vont s'effriter et avancer tant bien que mal. Quatre inconnus si familiers qui vont décider de partir pour se trouver.



Genres : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • ISBN

    9782756421629

  • Beschikbaarheid

    Beschikbaar

  • Aantal pagina's

    224 Pagina's

  • lengte

    21 cm

  • breedte

    13.5 cm

Bijkomende informatie : Ingenaaid  

Fabien Fernandez

Fabien Fernandez vit a` Saint-Denis (93). Il est auteur et illustrateur. Amoureux des histoires, il les raconte par le dessin et l'e?criture. Il a plusieurs publications jeunesse a` son actif, et a aussi e?crit des jeux de ro^les et des nouvelles. Fabien Fernandez aime les voyages, les cultures scandinaves, Jackson Pollock, Edward Hopper, les monstres et les animaux. Il dirige par ailleurs la collection Les contes affables aux e?ditions Manannan. Il signe ici son deuxie`me roman chez Oskar, apre`s Cœur sauvage.

empty