Play hard T.2 ; hard to hold
 / 

Play hard T.2 ; hard to hold

Traduction SYLVIE DEL COTTO  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Lorsque l'agente de sportifs Lennox Kincade, reine de beauté, découvre que le joueur de l'équipe de football de première division qu'elle est supposée recruter, n'est autre que Rush McKenzie, un joueur vedette, enfant terrible du football, elle comprend qu'elle a pactisé avec le diable !
Anglais. Tatoué. Sexy. Au coeur d'un énorme scandale...
Ce qui aurait dû redorer sa réputation entachée, est sur le point de s'effondrer.
L'objectif ? Le persuader de rester aux États-Unis.
Aussi vrai qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir, si quelqu'un apprenait que leur relation n'est pas purement professionnelle, cela ne ferait que donner raison à tous leurs détracteurs.
Ce roman qui mêle univers du sport et scandales vous tiendra en haleine.
/>

Categories : Romance > Sentimental contemporain

  • EAN

    9782755687187

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    436 Pages

  • Longueur

    20.5 cm

  • Largeur

    13 cm

  • Épaisseur

    3.8 cm

Infos supplémentaires : Broché  

K. Bromberg

  • Pays : Etats-unis

Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle - et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur.
Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced.

empty