La fille de l'océan La fille de l'océan
La fille de l'océan La fille de l'océan
 / 

La fille de l'océan

À propos

Au début de l'été, Jason Zimmer, enseigne de vaisseau des gardes-côtes du district de Santa Barbara, sauve in extremis de l'océan déchaîné une jeune femme. Vicky Lance, une chanteuse célèbre, connue pour ses frasques et sa vie dissolue. Mais Jason est persuadé que derrière cette image, se cache une personnalité bien plus complexe et touchante. Quels terribles secrets peut-elle bien cacher ?
De son côté, Keith Morrison, journaliste au Santa Barbara News, écrit des articles où il dresse le portrait de citoyens ordinaires. Il vient de porter son choix sur une mère de famille, danseuse dans un club privé. Le parcours exemplaire d'une femme modèle, farouchement déterminée à s'en sortir. Mais est-elle vraiment prête à tout ?
Enfin, un cadavre a été retrouvé dans la campagne environnante. Sandy Dawson, sergent au commissariat de la ville, est appelée sur place. La piste criminelle est aussitôt envisagée.
Qui est innocent, qui est coupable ? Méfiez-vous des apparences...

Une écriture fluide d'une redoutable efficacité.
Un savant mélange de romance et de suspense.
Un page turner qu'il est impossible de lâcher jusqu'à son dénouement.

Après le succès de La fille de la plage, Alexis Aubenque poursuit sa série phare avec La fille de l'océan, une toute nouvelle aventure avec ses personnages attachants et des situations pleines d'émotions.

Categories : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782755641592

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    356 Pages

  • Longueur

    20.6 cm

  • Largeur

    13.1 cm

  • Épaisseur

    3.2 cm

  • Poids

    392 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Alexis Aubenque

Alexis Aubenque est l'auteur de nombreuses enquêtes qui ont toutes été plébiscitées par les lecteurs. Sa première trilogie River Falls a été récompensée en 2009 par le prestigieux Prix Polar du Festival de Cognac. Après sa seconde trilogie Nuits noires à Seattle et Ne crains pas la faucheuse, Tout le monde te haïra marque son grand retour au thriller pur et dur. Son univers a souvent été comparé à celui d'Harlan Coben pour son sens du suspens, la nervosité de son écriture et la force de ses personnages.

empty