50 conseils pour réussir dans l'univers impitoyable du blog
50 conseils pour réussir dans l'univers impitoyable du blog
 / 

50 conseils pour réussir dans l'univers impitoyable du blog

,

À propos

Pour Boobs & Zegang, deux fausses blogueuses, (mais deux vraies humoristes) un livre n'est ni plus ni moins qu'un blog papier.
Elles proposent de nous livrer tous leurs secrets pour réussir dans le monde impitoyable de la blogosphère !
Avec des rubriques pour bien lancer son blog, trouver le bon nom, avoir de l'influence, gérer la jalousie des autres blogueuses, bien prendre un selfie, éviter les fashion faux-pas, survivre sans makeup et sans wifi, être pour ou contre la digital détox ? faire l'autopsie de son sac à mains...
Un florilège de bons conseils, de trucs et astuces pour créer son blog et devenir une influenceuse incontournable des réseaux sociaux (surtout sur Instagram), sans jamais se prendre au sérieux.
Cette parodie déjantée d'articles de blogs, vrais-faux conseils, jeux, coloriages, tests, heureux-scope, faux tutoriels réalisés par de vraies humoristes a tout pour devenir un must-have.
A découvrir, l'histoire d'amitié d'un duo détonnant et prometteur Boobs and Zegang, alias Berengère Krief, l'étoile montante de l'humour et son inséparable acolyte et comédienne, Marine Baousson.
Offert : un générateur délirant de noms de blog.

Categories : Littérature générale > Humour

  • EAN

    9782755635713

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    144 Pages

  • Longueur

    21.5 cm

  • Largeur

    16.8 cm

  • Épaisseur

    1.1 cm

  • Poids

    340 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Berangere Krief

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Lyonnaise d'origine, à la trentaine pétillante, Bérengère est comédienne. Elle fait ses débuts sur scène à l'Acting Studio à Lyon. En 2005, elle s'installe à Paris pour suivre les cours de théâtre de l'Académie Oscar Sisto.

En juin 2009, Bérengère se lance dans le one woman-show.
En juin 2010, elle remporte le prix Jeunes talents Rire et Chansons. En 3 ans, son spectacle a été vu par 300000 spectateurs. Parallèlement, elle joue avec Christine Berrou, Nadia Roz et Anne-Sophie Girard dans Le Connasse Comedy Club. Pour le petit écran, elle est Marla dans Bref sur Canal +. Bérengère multiplie les apparitions dans le Palmashow, les sketchs du studio Bagel ou du Golden Show.

Bérengère poursuit sa fulgurante ascension, elle tourne dans

le film Joséphine aux cotés de Marilou Berry et double la voix de l'héroïne Les Croods. Elle est également nommée pour le Globe de cristal du Meilleur one-man-show. En 2016, elle donne la réplique à André Dussolier et à Arnaud Ducret, dans le film Adopte un veuf. Le film cartonne au box office avec plus d'un million de spectateurs. Elle est actuellement en tournage à Bruxelles avec la réalisatrice Anne Depétrini.

Marine Baousson

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Cette bretonne avec son énergie explosive a tout pour plaire !
C'est la gagnante du Montreux Comedy Festival (2012) et lauréate du fonds humour SACD. On la retrouve en première partie de Bérengère Krief, avec qui elle forme le duo Boobs and Zegang.

Après avoir présenté une émission culturelle sur France 3 Bretagne, puis été chroniqueuse sur France 2 pour l'émission Amanda, elle est tous les jours sur HD1 dans la série d'Eric et Quentin, « Mission Evelyne », dont elle est le personnage principal, avec Ariane Brodier.

Attention, humour décomplexé et talent à suivre !
/>
Bérengère et Marine créent l'Instagram @boobsandzegang de leur duo Boobs & Zegang.
Aujourd'hui, elles sont suivies par 44000 abonnés. Elles y postent des photos et des vidéos déjantées.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3 4
empty