Wild seasons t.2 ; dirty Rowdy thing

Traduction LENA ROMEO  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale -; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal.
À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.



Categories : Romance > Sentimental contemporain

  • EAN

    9782755617405

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    360 Pages

  • Longueur

    20.5 cm

  • Largeur

    13.1 cm

  • Épaisseur

    3 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Christina Lauren

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Christina Hobbs et Lauren Billing ont écrit à quatre mains la fanfiction The Office, téléchargée sur Internet plus de 2 millions de fois, qui leur a ensuite servi de base pour le livre Beautiful Bastard. Depuis sa sortie aux États-Unis en février 2013, les droits de publication du roman ont été cédés dans une quinzaine de pays. En France, il s'est placé directement sur les listes des meilleures ventes. Les droits d'adaptation cinématographique ont été achetés par le studio allemand Constantin Films, producteur notamment de la série Resident Evil.

empty