La méthode winning pitch

À propos

Vous devez lever de l'argent pour votre startup ? Vous préparez un rendez-vous commercial ou une réunion interne d'importance ? Peut-être devez-vous simplement prendre la parole en public ? Comment allez-vous capter son attention dès la première minute ? Pour rendre votre intervention la plus convaincante possible, passez de la présentation au pitch !

L'intérêt ? La présentation, comme son nom l'indique, présente votre projet. Le pitch le vend.

La méthode Winning Pitch est faite pour vous et ce livre va vous l'enseigner. Cette méthode est la première qui vous forme sur les trois dimensions du pitch : l'écriture, la formalisation des slides et la prise de parole.

Comme des centaines d'entrepreneurs, de cadres dirigeants et de consultants chaque année, profitez, vous aussi, de sa simplicité et de son efficacité.



Categories : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

  • EAN

    9782753303416

  • Disponibilité

    Indisponible

  • Nombre de pages

    176 Pages

  • Longueur

    22 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    1.5 cm

  • Poids

    240 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Eric Salomon

Eric Salomon est un entrepreneur dans la communication.
Après plus de 25 ans passés sur le marché de la publicité et du marketing, où il a co-fondé et cédé plusieurs agences. Il crée en 2010 un cabinet conseil, Salomon&Cie, et en 2014 Time To Pitch.
Il se positionne comme un entrepreneur qui accompagne les entrepreneurs dans leur stratégie marketing et commerciale.
Sa devise : « Certains pratiquent la théorie, je théorise ma pratique. »

empty