Leader sinon rien

À propos

Pourquoi votre entreprise doit-elle devenir Leader sur son marché ?
Quels sont les différents Leadership et lequel devez-vous choisir ?
Comment devenir Leader et comment le rester ?
Ce livre a un parti-pris très clair : vous devez programmer votre succès et ce succès passe par un Leadership.
Vous devez être Leader. Être premier. Pas forcément en terme de chiffre d'affaires mais, à minima, premier sur un territoire. Car, quel que soit le secteur, le client a le choix. Or, la plupart du temps, il optera pour un premier de liste parmi toutes les entreprises qu'il aura gardées en mémoire.
Dans un style très personnel, l'auteur commence par démontrer, à travers sa propre expérience, l'importance du Leadership et de sa programmation puis il partage les outils de gestion de projet qu'il a créés pour ses entreprises et celles de ses clients.
Leader sinon rien ! a pour objectif de vous aider de façon très concrète à construire et réussir votre histoire d'entrepreneur ou de dirigeant d'entreprise.
Illustré par des dizaines d'exemples, il se lit également comme un roman sur l'aventure entrepreunariale.



Categories : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Ressources humaines

  • EAN

    9782753302501

  • Disponibilité

    Indisponible

  • Nombre de pages

    192 Pages

  • Longueur

    21 cm

  • Largeur

    14.8 cm

  • Épaisseur

    1.5 cm

  • Poids

    260 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Eric Salomon

Eric Salomon est un entrepreneur dans la communication.
Après plus de 25 ans passés sur le marché de la publicité et du marketing, où il a co-fondé et cédé plusieurs agences. Il crée en 2010 un cabinet conseil, Salomon&Cie, et en 2014 Time To Pitch.
Il se positionne comme un entrepreneur qui accompagne les entrepreneurs dans leur stratégie marketing et commerciale.
Sa devise : « Certains pratiquent la théorie, je théorise ma pratique. »

empty