Sorceline T.2 ; la fille qui aimait les animonstres
 / 

Sorceline T.2 ; la fille qui aimait les animonstres

,

À propos

Entrez dans le monde des créatures fantastiques ! Les élèves poursuivent leur stage de fantasticologie chez le professeur Archibald Balzar. Mais Sorceline est rongée par la culpabilité. En effet, comme elle pense être responsable des disparitions de ses camarades, elle peine à se concentrer en classe et perd toutes ses capacités. Il lui est alors de plus en plus difficile de cacher ses états d'âme surtout face à Alcide qui est un peu trop prévenant, Willa, trop curieuse, ou Mérode... décidément très étrange. Pourtant Sorceline n'est pas la seule à faire des cachotteries. Et d'ailleurs quand sonnera l'heure des révélations, personne ne sera épargné par la stupéfaction ! Avec Sorceline, plongez dans un univers merveilleux, à la croisée des mondes entre Harry Potter et Peggy Sue et les fantômes. Une nouvelle série de BD jeunesse rafraîchissante sur la magie et l'amitié, pleine de romance et d'aventure, par la scénariste de Marie-Lune !

Customer reviews

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Categories : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Fantastique / Esotérisme

  • EAN

    9782749308975

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Longueur

    29 cm

  • Largeur

    22 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Sylvia Douyé

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Sylvia Douyé, née en 1973, devient journaliste à "Sciences & Vie Découvertes'', "E=M6'', "Mon Quotidien''," Wapiti'', après ses études de biologie. Elle débute la BD avec Malice et Azimut paru dans "Sciences et Vie Découvertes'', écrit des scénarios pour le multimédia (Adi, Les Petits Débrouillards), puis signe chez Casterman la série Les Zinzinventeurs qui compte aujourd'hui trois volumes et reçu le prix Jeunesse à Angoulême. Elle coscénarise Les Guides en BD Junior et Les Guides au Féminin avec Jacky Goupil. Elle a également scénarisé les deux volumes de la série Marie-Lune, dessinée par Yllya et récompensée par le prix Canal J en 2010.

Paola Antista

Née en Sicile, elle y vit et étudie jusqu'à l'Université. En 2006 elle fréquente l'académie Disney à Milan. Dès lors elle a travaillé comme illustratrice pour les maisons d'éditions Giunti, Fabbri, Red Whale et Mattel. ÿElle a aussi travaillé comme storyboard artist pour le ?lm d'animation «Winx, Magica aventura».ÿEn France, elle dessine pour Hugo et cie la série « bd CHATS! », publiée aujourd'hui en Allemagne, Italie et Hollande, et « ALIX ET ARSENOU » avec Clair de Lune.

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3
empty