Jeanne et le London mystery

Donnez votre avis

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

 / 

Jeanne et le London mystery (édition bilingue français/anglais)

, ,

The winner is... Miss Jeanne Louvier ! Jeanne a gagné un concours d'écriture : elle ira passer trois jours à Londres, chez la célèbre romancière Dorothy Stone. Mais tandis que Dorothy est accaparée par son nouveau roman, Jeanne découvre plusieurs messages cachés sous une pierre de son jardin... Niveau A1 Introductif du CECRL (« Mes premiers pas en anglais » / Dès le CE2 - CM1 - CM2). Tip Tongue, ce sont avant tout de vraies, de bonnes, de chouettes histoires, écrites par des auteurs de littérature jeunesse anglophones, hispanophones ou germanophones, qui utilisent une langue authentique. Les romans passent petit à petit en anglais, en espagnol ou en allemand, de manière progressive et naturelle, et le dernier chapitre est intégralement dans la langue-cible. Chaque histoire fait vivre au lecteur un véritable voyage linguistique, en immersion. Plaisir de lecture immense et fierté de comprendre une langue étrangère, tous les ingrédients d'une pédagogie positive sont au rendez-vous ! Tip Tongue a obtenu le Label européen des langues, récompensant des projets pédagogiques d'excellence en matière d'apprentissage et d'enseignement innovants des langues étrangères.

  • EAN 9782748520743
  • Disponibilité Disponible
  • Nombre de pages 80 Pages
  • Longueur 18 cm
  • Largeur 12 cm
  • Épaisseur 1 cm
  • Poids 79 g
  • Lectorat 9/12 ans
  • Distributeur Interforum

Rayon(s) : Parascolaire > Soutien / Entraînement Collège > Langues vivantes

Claudine Aubrun

Claudine Aubrun est l'auteur de plusieurs romans policiers pour la jeunesse (notamment Faux,faux, archifauxet En noir et orchez Syros), ainsi que du recueil Emma la poule. Elle est aussi l'auteur d'un épisode du Poulpe, Photos àmateurs. Elle dirige une collection d'ouvrages illustrés dans le secteur du patrimoine historique. Claudine Aubrun vit à Paris.

Julien Castanié

Julien Castanié, né en 1983, est graphiste et illustrateur. Il étudie le dessin à l'école Brassart de Tours, intègre ensuite l'école des Gobelins en graphisme, et complète sa formation par un diplôme de didactique visuelle aux Arts décoratifs de Strasbourg.

empty