/

Déjà lu ?

Donnez votre avis

Recommandez ce produit

Même pas peur

Liste

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Donnez votre avis

Le mot de l'éditeur : Ils sont trois : deux garçons et une fille, la séduisante et intrépide Mica, qui semble si inaccessible à Stephan, mais si proche des bras de Phil, son meilleur ami. La jalousie de Stephan s'insinue en lui comme un poison qui vient teinter de noir les lumineux jours d'été. Alors que le trio se lance dans la traditionnelle chasse au trésor qui les rassemble chaque année sur l'île d'Yeu, s'accrochant une dernière fois à l'enfance, Stephan se sent prêt à ...tout pour exister aux yeux de Mica.

Grand format - 13.95 €

En stock dans 10 librairies Réserver en librairie

Librairie Durance (Nantes) - Le mot de la lectrice

C'est un roman captivant que j'ai adoré lire. L'histoire du jeune Stéphan souffrant d'un amour inaccessible, se rongeant intérieurement, donne presque mal au cœur. Comme chaque été Stéphan et ses amis vont participer à la chasse au trésor de l'île, mais rien ne va se passer comme prévu. Si vous aimez les jolies histoires, je vous le recommande vivement.
Marie 15 ans.

Librairie Martin-Delbert (AGEN) - Le mot de l'éditeur

Un roman du dépassement. Un roman de l'audace, Un roman pour ne jamais dire : "trop tard".

Librairie Le Failler (RENNES) - Le mot du libraire

Comme tous les étés, c’est les vacances à l’île d’Yeu, la bande de copains qu’on retrouve, les plongeons du haut des rochers, l’inusable
chasse aux trésors organisée par les adultes… Mais cette année, du haut de ses seize ans, tout semble plus compliqué à Stephan. Il y a les beaux yeux verts de Mica, cet amour fou pour elle, la peur qui le paralyse, la jalousie qui le dévore… un maelstrom d’émotions qui l’emporte et le déboussole. Malgré la crainte de se dévoiler, Stephan se sent prêt à tout pour enfin exister aux yeux de la jolie Mica…
Un court roman qui parle avec justesse de l’adolescence, du premier amour et de ses tourments.

Autres informations

  • EAN 9782748516654
  • Disponibilité disponible
  • Nombre de pages 177 pages
  • Longueur 22 cm
  • Largeur 15 cm
  • Épaisseur 2 cm
  • Poids 268 g
  • Lectorat à partir de 6 ANS
  • Distributeur Interforum

Rayon(s) : Jeunesse > Littérature Enfants > Romans


empty