L'ENTREPRISE MULTICULTURELLE L'ENTREPRISE MULTICULTURELLE
L'ENTREPRISE MULTICULTURELLE
L'ENTREPRISE MULTICULTURELLE
 / 

À propos

L'entreprise multinationale doit être efficace. Mais l'efficacité, comme principe de gestion, est dangereuse pour le client, le consommateur, le salarié, mais aussi pour l'entreprise elle-même. Celle-ci, implantée dans des pays différents, nie les "spécificités locales" pour faire valoir sa propre vision du monde...des affaires. Cet ouvrage veut comprendre comment les dirigeants des entreprises multinationales imposent une vision d'un monde réduit où la diversité aurait laissé la place à une société finalement homogène et servile au nom de l'efficience et d'un bien-être vu strictement sous l'angle économique.

Categories : Entreprise, économie & droit > Sciences économiques

  • EAN

    9782747557672

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    226 Pages

  • Longueur

    21.5 cm

  • Largeur

    13.5 cm

  • Épaisseur

    0.5 cm

  • Poids

    401 g

  • Distributeur

    L'harmattan

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

empty